Petit blessé, coup dur pour Benfica
Le SL Benfica a subi un coup dur avant son duel contre l'AC Milan en UEFA Champions League avec la nouvelle de la mise à l'écart de son milieu de terrain Petit pour peut-être six semaines, suite à une blessure au ligament de son genou droit.
Pas d'opération
A 30 ans, l'international portugais s'est blessé lors de la victoire 3-0 du Benfica en championnat contre le A. Naval 1º Maio samedi. Il est définitivement écarté du voyage à Milan et du match à domicile contre le FC Shakhtar Donetsk deux semaines plus tard, dans le Groupe D. Petit ne devrait pas être opéré et il peut espérer être de retour pour la troisième journée et la visite au Celtic FC (24 octobre).
Absent pour le Portugal
L'incident touche aussi les espoirs nationaux de qualification pour l'UEFA EURO 2008™. Avec 52 sélections, Petit a joué les 90 minutes des deux derniers matches contre la Pologne et la Serbie, mais il ne verra pas l'Azerbaïdjan le 13 octobre et peut-être pas non plus le Kazakhstan quatre jours plus tard, dans le Groupe A. Les hommes de Luiz Felipe Scolari sont troisièmes de leur classement, 4 points derrière les leaders polonais, mais avec 1 match de retard.
©uefa.com 1998-2007. Tous droits réservés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire